Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aube d'antant ...
30 mai 2011

Mon arrivée en temp que créa !!!...

                 Alors , par ou on commence ... ! bien je pense que le mieux c'est de me présenté  ( désole ma blondeur me joue des tour !! même si je ne suis pas blonde --')donc je m'appele Valentine , On va arrondir donc j'ai 18 ans ( même si en réalité c'est plutôt 17 , 70 ans  !! )  . Je suis en bac pro couture . J'adors se métier et sa tombe bien JE D'EBORDE D'IMAGINATION ! Ici vous pourrez donc consulter mes dernière créa , mes coup de gueule et ma folie pure MDR !!

Sinon , j'ai d'autre hobbies comme l'art , la gastronomie ou encore la littérature , cinéma ... J'en parlerais certainement .

Revenons a nos mouton , pour la couture je m'inspire de plein de chose , pour certaine oeuvre se sera les dernières tendance pour d'autre se sera mon envie ou le JAPON !!!J'adors le japon , je ne suis pas japonaise pure souche mais d'adoption comme on peut dire . C'est donc grase a cette adoption que je me suis converti au Shintoïsme .

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue a toi sur la blogo!!!hate de voir tes creas a tres bientot
Aube d'antant ...
  • Alors pour commancer je m'appelle Valentine . J'ai presque 18 ans . Je suis passionée de bonne chose , tout particulierement la couture et la gastronomie sans parler de l'art en générale . Je suis en cour de formation et au tèrme j'obtiendrai mon bac pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité